Top
Clémence fondatrice de Mesdemoiselles Travel

A propos

L’histoire de Mesdemoiselles Travel…

Mesdemoiselles Travel a pris ses racines sur plusieurs continents, mais c’est principalement au Brésil que Mesdemoiselles Travel va naître. Imaginez, une vénézuélienne- brésilienne, une autrichienne, une canadienne et une française qui se lient d’amitié à l’autre bout du monde et deviennent inséparables. Elle partent en road trip avec le minimum: un sac à dos, un bikini, une planche de surf, une paire de Vans et un passeport, voilà leur essentiels. 

Après le Brésil, elles n’hésitent pas à se retrouver dans plusieurs endroits du monde. Elles vont surfer à Tel Aviv, skater sur les plages de Copacabana, savourer des tacos au Mexique ou encore danser le reggae town en Colombie. Lorsqu’elles se retrouvent c’est comme si elles ne s’étaient jamais quittées, rien de ne change et leur complicité reste intacte.

C’est ainsi que MesdemoisellesTravel est né. Ce blog dédié à une communauté féminine qui aime le voyage. Ce blog est destiné à inspirer et encourager les filles à voyager et mettre ses peurs de côté. Parce-que voyager est l’une des plus belles expériences à vivre! Voyager, c’est savoir mettre ses appréhensions de coté, sortir de sa petite zone de confort et s’ouvrir à des inconnus et parfois s’obliger à prendre un billet d’avion sans trop savoir où cela va vous mener! Et, voyager c’est surtout poursuivre ses rêves et s’ inspirer de chaque nouveau horizon. Mesdemoiselles Travel va vous donner tous les petits conseils à suivre pour voyager confortablement, pour voyager entre copines et pour vous rendre dans des destinations paradisiaques! Mesdemoiselles Travel vous réserve de belles surprises sur son blog et sur instragam!

Rencontre exclusive avec la fondatrice 

Née en France, Clémence, s’envole pour l’Océanie à l’âge de 17 ans pour son premier grand voyage. Ensuite,elle décidera de poursuivre une partie de ses études de droit à l’étranger. Elle va voyager parmi les plus beaux endroits du monde (Brésil, Hawaï, Mexique ou l’île Maurice) avant de s’installer définitivement en Europe. Passionnée et le coeur grand, elle dévouera une attention toute particulière pour la protection des animaux sauvages.

Ainsi, Mesdesmoielles  a décidé de reverser 1% de ses bénéfices en faveur de fondations qui luttent contre le braconnage des animaux et favorise le maintient de notre biodiversité.

Découvrez, les plus beaux coups de coeur de Mesdemoisellestravel et vivez des expériences uniques! Prêt pour le décollage?

Don’t forget girls and ladies to shine, travel and follow your dreams!

Merci pour votre visite. N’hésitez pas à nous écrire sur hello@mesdemoisellestravel.com.

A propos de Mesdemoiselles Travel
shine travel and follow your dreams

Pourquoi voyager?

Parce-que voyager est l’une des plus belles choses que vous pouvez vivre. Voyager c’est exister, c’est vivre l’instant présent, c’est ressentir, c’est découvrir une autre culture, c’est sortir de sa  petite zone de confort, c’est partir à l’aventure dans des endroits impensables, c’est se surpasser…Le terme » voyager » à mille significations pour moi, mais, c’est surtout vivre des instants magiques.

Où voyager?

Le monde est immense, j’aurais tellement de petits coins de paradis à vous recommander. Il y a certains où vous arrivez et vous n’avez plus envie de repartir. Néanmoins, mes endroits préférés se trouvent au Brésil, au Mexique et dans îles de Sardaigne.

Les meilleures road trips?

Ahhah, les road trips…il y en a tellement et ils sont tous différents ,des uns et des autres!  Toutefois, je crois que l’un de mes meilleurs road trips que j’ai pu faire était en Colombie. Je voyageais  avec une bande de copains en Jeep, nous avons longé toute la Cordillère des Andes depuis Bogota pour arriver jusqu’à Santa Marta, c’était magnifique. Ce road trip reste l’un des plus épique et incroyable.

We received more likes and followers on Instagram after our collaboration and noticed that many other popular pages have shared your photos.

Daniel Smith